résumé du week-end du 18 novembre

Une bien belle journée pour les couleurs du Lavedan avec 100% de victoires. 

Cela a commencé avec les minis a Barbazan ou Jacques était ravi de leur prestation. 

Puis ce fut le tour des poussines à Juillan avec beaucoup plus d’envie que la semaine précédente. 

Sur ces deux matchs, pas de vainqueur , pas de perdant, juste des têtes blondes ( ou brunes pour certaines)qui prennent du plaisir sur le terrain et continuent leur apprentissage. 

Enfin dernier match à l’extérieur avec les benjamines qui s’imposent à Juillan après une très belle partie maîtrisée de bout en bout. 

A domicile les cadettes ont inauguré l’après midi en s’imposant 51-39 face à la belle équipe de BC Ossunois dans un match fermé mais agréable. Bravo les filles, un championnat régional qui s’annonce palpitant. 

Puis les minimes ont dominé la valeureuse et toute jeune équipe de Borderes. Du jeu rapide, du jeu placé, un petit peu de moins bien au rebond, mais au final une belle victoire.

Enfin ce soir les seniors ont disposé de Maubourguet 2 59-38. Un match dominé de bout en bout, joué dans un bon état d’esprit où les filles avaient fait l’écart dès le 1 er quart et ont ensuite peut être un peu trop géré. Attention les prochains rendez vous s’annoncent bien plus compliqués.

Mais en continuant à travailler et à jouer en équipe nul doute qu’ils seront heureux. 

Entre temps la famille lavedannaise s’était réunie pour passer un moment ensemble (remise de tee-shirts, photos d’équipe, repas pic nic pris en commun)- beaucoup de monde pour un moment apprécié de tous. 

Bref un début de saison tout en sourires. 

Encore un énorme merci à tous les bénévoles qui aujourd’hui encore ont permis la tenue de tous ces matchs à domicile. Mimi, Éric, Olivier, Fifi, les cadettes, Lionel, Sandra, Jacques, Laurie, les coachs, les parents qui ont donné un coup de main pour préparer la soirée, les jeunes qui ont aidé à ranger le soir

Vive le basket, vive le Lavedan

Écrire commentaire

Commentaires: 0