Ce week-end du 2 décembre a été perturbé par les prévisions météo.
Par souci de sécurité, la veille nous avions préféré annuler ou reporter certains matchs (déplacements des u7 à Séméac, des u13 à Vic-Fezensac, récepion des U11 de Bordères). La réalité du temps a donné tort aux prévisions mais bon, mieux vaut prévenir que guérir!
Seules 2 équipes ont donc foulé les parquets avec des fortunes différentes:
Les U17 sont revenues victorieuses de leur déplacement à Saint-Gaudens. menées durant 35 minutes, elles ont remonté 10 points au 4ème quart pour arracher les prolongations et s'y imposer. Elles restent seules invaincues de leur championnat, et reçoivent Cugnaux le week-end prochain.
Nos séniors ont été défaites à Laloubère 40-56! Dommage, un match à leur portée, le score ne reflétant pas la physionomie du jeu, où si elles ont tout le temps été derrière, l'écart s'est creusé dans les 5 dernières minutes. Le manque d'entraînement en commun se fait sentir dans les moments importants! Les consignes doivent être plus comprises et respectées. Les victoires contre nos adversaires directes au classement passent obligatoirement par là!!!! Elles doivent prendre confiance en elles, leurs valeurs individuelles et surtout collectives. Nul doute que dès le prochain match elles auront à coeur de se racheter! RDV samedi à Argelès avec la réception de Séméac 2.
Écrire commentaire